Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 juin 2018

Gigirdesigns et Stacy Nash

70536155_p

 

Je brode un peu moins ces derniers jours mais j'ai terminé le sampler hollandais de Gigi, le WE 1839. J'ai brodé une toile WDW Cocoa 40 count avec les fils préconisés.

Blog_22062018

Il est d'une taille agréable et rapide à broder. Le rendu est superbe.

53918370069391

J'ai aussi teminé Betsy Bovee Sampler Sewing Roll de Stacy Nash (lin Zweigart 16 fils Flax et DMC préconisés). J'adore tout ce qu'elle fait.

Blog_22062018__2_

Ne reste que la couture quand j'aurai trouvé le tissu qui va bien.

53918370069391

J'ai fait quelques croix sur un très grand et bel ouvrage mais je vous en parle quand je pourrai vous montrer une belle avancée.

Bon week-end

70536155_p

 

Publicité
Commentaires
C
Tu ne brodes que des merveilles! J'admire. Bisous
Répondre
N
Le premier est magnifique et je reconnais le travail réalisé, mais je préfère nettement plus la sobriété du second que j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas ce joli modèle. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Deux superbes modèles et deux réussites. J'aime beaucoup les coloris du premier.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
J
Tu me fais rire quand tu dis sue tu brodes moins....speedy gonzalez...bises
Répondre
M
Oh la la magnifique ! Quel travail mais quel résultat ! Bravo et merci
Répondre
Publicité
Publicité