Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
6 mai 2019

Mes encours du moment

 

BBBlog

 

Je partage ma petite avancée de "Merrily, Merrily, we welcome spring" de BlackBird Designs (toile Picture This Plus 36 count et fils préconisés)

Blog

 

Le 1er mai, j'ai commencé "Black Dog sampler" de Scarlett House (toile WDW 40 count Linen et fils Gentle Art). Je participe a un SAL en 4 étapes.

P1080354__3_

Bonnes xxx

 

BBBlog

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Deux superbes samplers. J'ai commencé celui de Histoires de Lin. Il ressemble à celui que tu m'avais offert. Une merveille. Ils seront parfaits l'un à côté de l'autre... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Très joli !<br /> <br /> On attend la suite.
Répondre
N
Je ne peux broder qu'avec un mini tambour pour le moment mais dès que j'ai moins mal aux mains, Je la sors de la panière
Répondre
J
Inutile de te dire que j'aime les deux......et Marie Honorat..?? Hihi.....bises
Répondre
Publicité
Publicité