Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
11 août 2019

Des samplers bleus ...

77620593_p

 J'ai récupéré Betty Taylor's 1794 sampler de Cissy Bailey Smith of Gentle Pursuit Designs encadré ... je l'adore

 

Forum

 

et la petite Tryphena Sherell d'Histoires de Lin est brodée (toile Fein Floba 12,5 fils en 1/1 et fil Atalie Ebène)

Blog_11082019

Je commence un nouvel ouvrage totalement différent, je vous montre bientot.

Je n'ai pu poster hier, Canalblog ne voulait pas ... c'est la première fois mais j'ai déjà lu ce problème chez les copines.

Bonnes xxx

77620593_p

 

Publicité
Commentaires
N
Oh ! Quelles merveilles ! Deux gros coups de cœur du moment ! L'encadrement est une merveille. J'ai hâte de m'y mettre à ce chef d'oeuvre ! Bisous
Répondre
T
Très très bel ouvrage bien encadré..
Répondre
B
Superbe Nadine ! Ton colibri est vraiment très beau !
Répondre
S
Magnifique cette broderie !
Répondre
J
J'adore l'oiseau....et très bien encadrė....le petit bleu en 1/1 est mimi comme tout.....bises
Répondre
Publicité
Publicité