Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
9 décembre 2019

Lydia Gillery 1819

71391023_p

Je brode a un rythme moins soutenu mais je tenais à terminer ce petit sampler avant la fin d'année car le 1er janvier, comme le veut la tradition des brodeuses, je commencerai un ouvrage qui devra etre terminé le 31 janvier ...

J'ai eu un vrai coup de coeur pour Lydia Gillery 1819 de Gigi, j'aime les personnages, les couleurs.

J'ai brodé une toile WDW beige 36 count avec les fils américains préconisés.

Blog_09122019

En attendant le 1er janvier, je vais reprendre "Merrily, merrily, we welcome spring" de BlackBird Designs, j'espère le finir en 2020.

Bonnes fetes et à bientôt

71391023_p

Publicité
Commentaires
N
Très bel ouvrage ! Tu brodes moins... il y a quand même des heures de travail sur cet ouvrage. Bravo. Gros bisous.
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est ravissante Lydia encore plus jolie brodée par tes doigts de fée !<br /> <br /> avec les grilles de Gigi on n'est jamais déçue, <br /> <br /> ton merrily... damneed... tu me rappelles que je l'ai en stock et que je ne suis pas prête à le réaliser, pourtant les coups de coeur chez moi sont rapidement brodés sur la toile
Répondre
J
Très beau......et pas si petit que ça.....
Répondre
Publicité
Publicité