Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
16 mai 2020

Yvonne et Robert

81133749_o

Dans la série "je termine mes encours", je partage avec vous cette broderie qui m'a séduite par son originalité et les prénoms qu'elle comportait et qui m'étaient chers, Yvonne et Robert.

J'ai brodé une toile Zweigart 14 fils Flax avec des fils Crescent Colours de mon choix (je me suis inspirée des DMC préconisés).

 

Blog_16052020

 

Je reprends Anna Ohman 1873, un joli sampler monochrome que je vous montrerai bientot.

 

Prenez soin de vous.

 

81133749_o

Publicité
Commentaires
J
Des couleurs originales pour ce beau sampler...ta paniere se vide....
Répondre
N
Magnifique réalisation ! Je suis surprise. C'est très rare de voir fleurir le drapeau tricolore sur les modèles de broderie alors que l'US flag est partout. Yvonne devait être une patriote. Doux dimanche. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
S
Joli , j'aime le contraste avec cette frise fleurie aux tons doux<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité