Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 septembre 2020

Paule Rosier

78834959_p

 

En avril, je vous montrais une jolie petite marquette, Paule Rosier (toile WDW 40 count linen et Soie d'Alger 945), je vous la présente maintenant encadrée

 

blog_05092020

 

Je partage d'agréables souvenirs de mon séjour en Italie

Lucca_les_remparts

 

Basilique_de_Lucca

 

IMG_4955

 

IMG_4965

IMG_5033__2_

IMG_5053__2_

 

IMG_5120

 

IMG_5119

 

Je ne suis pas assidue sur ce blog car je brode peu ... mais comme d'hab, j'ai plein de projets.

Prenez soin de vous

78834959_p

 

Publicité
Commentaires
N
Cette marquette rouge est magnifique, parfaite comme broderie d'été. Elle est très belle et superbement encadrée. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Un joli petit rouge. Bises
Répondre
M
Très joli cadre, qui lui va à merveille
Répondre
A
C'est mignon mais je préfère lorsque tu brodes tes magnifiques samplers.<br /> <br /> Ce n'est pas une question de modestie mais simplement de goût.<br /> <br /> Il ne faut pas dormir.
Répondre
M
Présence aléatoire mais riche : un petit marquoir tout simple dans un cadre Napoléon III et un voyage en photos gastronomiques typiques.<br /> <br /> Étonnant et propice aux rêves...
Répondre
Publicité
Publicité