Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 octobre 2020

Elizabeth Lawrence

79873274_p

 

Ma panière va finir par etre vide, je termine les petits ouvrages bien avancés. Cette fois, c'est Elizabeth Lawrence "The Chester County Collection" qui a eu les honneurs.

J'ai brodé une toile WDW beige 36 count avec des soies d'Alger.

 

blog_1

 

Marie Honorat et BG 1874 attendent toujours leur heure.

Prenez soin de vous

79873274_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique broderie. Un sampler très original quant aux choix des couleurs. Le mariage du jaune et du bleu assez rare est superbe. Bravo pour ce joli choix. Prends soin de toi également. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
O
C'est un bel échantillonnage de lettres... Les couleurs sont sympas ! Bonne soirée
Répondre
C
Encore un bel ouvrage à ton actif. Moi, ma panière est loin d’être vide. Bisous et belle journée.
Répondre
J
J'attends Marie Honorat avec impatience....bises
Répondre
M
Les coloris sont doux, des tons d'automne avec les mordorés et les coupes de fruits et comme d'habitude travail soigné <br /> <br /> Mon p'tit doigt me dit qu'il sera mis en valeur dans un cadre que tu auras choisi avec le bon goût qui te caractérise ! me trompe-je ?<br /> <br /> ce modèle me disait quelque chose... je suis allée fouiller dans mes cartons : houlààà la grille n'est pas toute jeune ! <br /> <br /> retranscrite à la main...! <br /> <br /> dans une pochette plastique rigide jaunie trouvée dans une brocante paroissiale, je me souviens maintenant, j'avais craqué dessus car la mamie qui me l'avait vendu avec un fort accent anglais l'exposait réalisé parmi d'autres ouvrages,
Répondre
Publicité
Publicité