Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
23 décembre 2020

Marie Honorat de Gigi

59759210

Commencé en novembre 2018, repris fin octobre, ce merveilleux et grand sampler progresse doucement. Je brode une toile WDW Parchment 40 count avec les fils préconisés.

22122020

Je l'abandonnerai momentanément dans une semaine pour respecter la tradition des brodeuses qui veut qu'un ouvrage soit commencé le 1er janvier et qu'il soit terminé pour le 31.

Je broderai Julia L. Fooks 1869 de Gigi sur une toile WDW Parchment 40 count avec une soie d'Alger 1746. 

1ER_JANVIER

 

Et je commencerai un SAL avec les copines du forum mais je n'ai pas encore toutes les informations.

Je vous souhaite un bon Noël, meme différent des précédents, il peut etre magique. 

 

59759210

Publicité
Commentaires
N
Un sampler très beau et de longue haleine ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël. Désolé pour le retard de ma visite. Des problèmes pour me connecter sur Canalblog ces derniers jours, d'où mon retard... Douce journée. Bisous.
Répondre
J
Tu avances bien et de beaux projets en vue....bises
Répondre
A
Bravo Nadine, ce sampler est de toute beauté. Et les plus modestes itou.<br /> <br /> A part un sampler rouge de Gigi, je n'avais jamais brodé encore ses samplers polychromes. Mais chut, histoire à suivre .....! :-)<br /> <br /> Joyeux noël!
Répondre
Publicité
Publicité