Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
12 juin 2021

Les petits ramoneurs

71968700_p

 

Je vous ai dit avoir craqué pour un mini ouvrage Les petits ramoneurs retranscrit par Eilene Cross, l'original est conservé au Musée de Rotterdam.

Original

J'ai pris énormément de plaisir a le broder sur une toile Fein Floba avec une soie Gloriana Poinsettia.

LPR_1

Je reprends dès aujourd'hui Marie Honorat que j'espère finir avant la fin de l'année ... quoique si je me laisse tenter par de merveilleux petits ouvrages ...

Bon week-end et bonnes xxx

 

71968700_p

 

Publicité
Commentaires
N
Tu n'as pas tardé à finir ce petit rouge. Belle continuation sur ton sampler. Mais, je ne sais pas pourquoi, je sens que d'autres petits vont venir sur ton tambour avant la fin de ce grand sampler. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
Qu'est ce que tu as été vite..bravo
Répondre
S
Très raffinée cette nouvelle broderie rouge. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Publicité