Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 octobre 2021

L.Genders 1875 de Brenda Gervais

 

oiseaux_blog

Fin 2019, j'ai brodé un mini block roll pour ranger mes aiguilles (toile Zweigart 14 fils Flax et soie d'Alger 945), je n'ai pas retrouvé sa trace sur le blog, j'ai dû oublier ... ou peut etre est-il bien caché ...

t_l_chargement

Depuis, il attendait qu'une couturiere me vienne en aide, je désespérais quand une amie brodeuse a realisé le block roll que j'avais imaginé

14102021

 

P1090111__2_

 

14102021_bis

 

Merci encore a toi si tu passes par ici

Bonnes xxx

 

oiseaux_blog

 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Et dire que j'ai aussi cette broderie qui attend son tour ! Il est parfait pour ranger les aiguilles. J'espère que tu te portes mieux. Doux dimanche. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Publicité