Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
9 mars 2022

Lucy Ranger de Gigi

73628505_p

J'ai brodé avec plaisir un second petit rouge, Lucy Ranger de Gigi, sur une toile Gander 15 fils écrue avec une soie Gloriana Cranberry.

 

07032022

 

Je reprends Marie Honorat mais un autre ouvrage coloré, Rachael Holmes, est prêt au cas où vraiment je n'arrive pas a broder les fils métallisés DMC, une galère ... j'ai testé d'autres fils mais beaucoup trop différents et pas beaucoup plus agreables et il me faudrait pénéloper ... je vous dis prochainement où j'en suis.

Je vais profiter du soleil pour faire une sortie "vélo".

Prenez soin de vous et bonnes xxx

73628505_p

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette magnifique broderie, Gigi Ries est une très bonne amie, bien avant qu'elle se lance dans la création de samplers anciens qu'ils sont si beaux ;)<br /> <br /> Nadine pour les fils métallisés, avez vous essayé les Kreinik ? car eux se brodent très facilement et ils existent dans 4 épaisseurs et beaucoup de couleurs
Répondre
F
toujours du plaisir à voir tes belles broderies<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ! Rouge ou anthracite, ces petits samplers, je les adore ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
Sympa!
Répondre
J
Bravo et courage pour Marie Honorat..tu y arriveras....
Répondre
Publicité
Publicité