Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 mai 2022

Elena Galvez 1895

 

 

71968700_p

J'ai commencé le sampler Elena Galvez 1895 de Samplers Remembered & Needle WorkPress en avril 2017, je l'ai abandonné et repris en avril 2018 et de nouveau en avril 2022. Je brode peu et les monochromes ont ma préférence actuellement.

Je l'ai repris avec plaisir (toile WDW 35 count Light Kaki et soie Gloriana Schoolhouse Red en 1/1) et j'espère bien le finir cette année.

Ma panière est pleine de trésors qui seront brodés un jour j'espère ...

 

Grille_fil_et_toile

J'en suis au tiers

IMG_7784

 

Je partage avec vous un joli collage photos de Normandie où je viens de passer une très belle semaine

Cabourg_27

 

Bon week-end

71968700_p

 

Publicité
Commentaires
N
Un superbe projet à reprendre et à finir ! Dit celle qui en a de nombreux abandonnés pour d'autres broderies ! J'espère que tu le finiras cette année afin qu'on le voit encadré. Doux dimanche. Un orage vient de s'abattre sur le bord de mer avec grosses pluies. Tu n'étais pas très loin de chez moi à Cabourg... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
Un beau petit rouge et en 1/1 attention aux yeux....et où est Marie Honorat ? Bises
Répondre
I
PS : merci pour les jolies photos de la si belle Normandie.
Répondre
I
Je suis ravie de voir que tu reprends cette merveille. Ta soie Gloriana est de toute beauté sur cette toile et donc bien en 1/1. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité