Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 novembre 2022

Ann Walton 1836

Enfants_du_monde_pour_blog

J'ai brodé la première petite fille en août 2017 ...

Blog_01042018

Deux grilles figuraient dans la pochette, j'avais identifié une petite fille et un petit garçon et j'avais choisi de broder la petite fille.

Dernièrement, suite a une discussion avec des copines brodeuses américaines, je découvre que ce que j'avais pris pour un garçon était une fille. J'ai repris la toile WDW linen 40 count et les soies préconisées et j'ai brodé ce joli personnage pour enrichir ma collection de petites filles.

IMG_8709

 Melissa Heuer Coyle m'a ensuite fait connaître Anna Morgan 1845, je l'ai entrepris dans la foulée. Ma collection s'agrandit.

AM_1845_26112022

Bon week-end

A bientôt

Enfants_du_monde_pour_blog

 

Publicité
Commentaires
N
Trois très jolies petites filles. Reste un cadre à choisir ! Gros bisous.
Répondre
N
Une très jolie broderie. Elle est assez étrange, cette broderie. Les bordures plus foncées de chaque éléments donne un aspect plus modernes alors que la petite fille est vêtue d'habits du XIX siècle. Le résultat est superbe. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
En effet jolies petites filles modèles, bravo c'est très beau ! <br /> <br /> bises, belle soirée !
Répondre
Publicité
Publicité