Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 mai 2008

SAL Alexandre

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Les quatre premiers objectifs sont terminés. Deux montages de la trousse nous étaient proposés par Tempus Fugit et Sof'. J'ai choisi la proposition de Sof'.

Plus j'avance sur ce projet, plus j'apprécie de l'avoir entrepris. Il faut dire que je suis fan de toutes les grilles Sajou, Alexandre etc.

SAL_Alexandre_010

ooOoo

SAL_Alexandre_009

Comme actuellement je brode moins, j'ai trois objectifs en retard dans le SAL Génération Brodeuses, je l'ai repris et vais m'attacher à rattraper les copines.

J'ai d'autres projets BlackBird Designs mais je vais essayer de terminer tout ce que contient mon panier d'encours.

Bonne semaine ensoleillée et plein de petites xxxx.

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussie, Bravo<br /> Le fil donne un rendu superbe<br /> Je n'ai pas commencé cette 4ème partie mais je suis à jour du GDB ;-))
Répondre
C
C'est très beau, j'aime beaucoup le résultat avec ce fil, et j'ai hâte de voir la finition !
Répondre
N
joli<br /> pour ma partie 4 un problème de connection m'empêche de la télécharger, alors j'aurai du retard.....<br /> Très joli le rendu des couleurs que tu as choisies.<br /> Bravo!!
Répondre
K
Tu brodes moins..... Mais toujours peu sage puisque tu parles de projet hihihihi on est toutes peu raisonnables :-)))))
Répondre
F
c'est splendide !!
Répondre
Publicité
Publicité