Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 janvier 2024

Ellen Johnson 1883

71391023_p

 

Le deuxième ouvrage, proposé par Gigi et Vickie, Ellen Johnson 1883, est brodé sur une toile Fein Floba que j'affectionne avec les soies Gloriana Poinsettia et Apricot.

Pari tenu, les deux ouvrages de janvier sont terminés avant la fin du mois.

Blog

 

J'ai commencé Hannah Wilson de NeedleWorkPress mais j'ai confondu vitesse et précipitation. J'ai fait une erreur de calcul. J'ai brodé la première version sur une toile WDW 16 fils avec une soie d'Alger 4126

IMG_0820

J'ai recommencé sur une toile Gander 15 fils. Eu égard a sa taille, je ne vous le présenterai pas terminé rapidement.

Blog_20012024

 

Bon week-end

 

71391023_p 

 

Publicité
Commentaires
B
Ce petit rouge est adorable. J’aime beaucoup le mélange de couleurs du panier. Quand au début de ton bleu, il a l’élégance prometteuse 👏🏻👏🏻
Répondre
N
Encore un joli petit rouge ! Oh ! C'est rageant ! Et cela m'arrive aussi ! Joli rattrapage ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité