Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 décembre 2023

Chanson d'automne de Gigi

71391023_p

Avec les copines du groupe Our Sampler Years - Yesterday's Needlework for Today, il avait été décidé de fêter les 90 ans de notre amie Gigi en commençant a broder un de ses ouvrages le 1er novembre.

J'ai choisi Chanson d'Automne. J'ai brodé une toile Fein Floba avec les fils préconisés.

26122023

 

Mes ouvrages du 1er janvier sont prêts.

Je souhaite une bonne fin d'année à toutes celles qui passeront par ici et je remercie les lectrices qui m'ont laissée un message sympa, elles se reconnaitront.

71391023_p

Publicité
Commentaires
N
Quel bel ouvrage ! Une très belle façon de souhaite un bon anniversaire à cette créatrice de talent. J'ai préparé en urgence hier après-midi ma broderie du 1er janvier, mais ce matin, mon choix ne me plaît pas. Je vais aller vite dans mon atelier faire un autre choix pour cet après-midi canapé. Je te souhaite une très belle année, ma chère Nadine et j'espère que 2024 effacera tes problèmes de santé. Gros bisous.
Répondre
L
Magnifique comme toujours <br /> <br /> Je te souhaite également de belles fetes de fin d'année Nadine. <br /> <br /> Des bizzz
Répondre
B
Bien joli !<br /> <br /> Tout de bon pour 2024 !
Répondre
M
Un anniversaire joliment souhaité, cet ouvrage est magnifiqe, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité
Publicité