Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
7 janvier 2024

Matilda Allen 1886

banni_re_avec_bonhommes_de_neige_pour_blog

Mon premier challenge de brodeuse de l'année est gagné, Matilda Allen 1886 de Needleworkpress est terminé et partira très vite chez l'encadreur

J'ai brodé une toile WDW beige avec une soie Gloriana Cranberry.

07012024

 

Je poursuis les deux autres projets tranquillement et en alternant.

Bonne fin de week-end

banni_re_avec_bonhommes_de_neige_pour_blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, une année qui commence bien ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
N
Un joli petit sampler !Bravo pour ta rapidité. Je peine à finir mon premier ouvrage de l'année. Doux dimanche. Bisous
Répondre
E
Mes meilleurs voeux . <br /> <br /> voilà un bon début d'année avec ce petit marquoir brodé en soie
Répondre
M
Un p'tit rouzzze en Cranberrypour bien commencer l'année, tout dans la simplicité mais avec élégance !
Répondre
B
Sobre, élégant, parfait, du Nadine!!!
Répondre
Publicité
Publicité