Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
4 juin 2008

Génération Brodeuses

pour_elisabeth

J'ai décidé de ne plus participer qu'à un SAL, j'ai trop d'envies par ailleurs ...

La semaine dernière, Sof' a donné le 36ème objectif du Génération Brodeuses qui, une fois réalisé, a déclenché chez moi une envie irrépressible de le terminer ... Il faut dire que j'en avais assez de broder avec ces pernicieux fils Eterna ... même si les couleurs sont très jolies, je dis plus jamais. Le rendu me plaît bien. Il part maintenant chez l'encadreur, je vous le montrerai à nouveau au retour.

GB_007

ooOoo

J'ai repris le SAL Alexandre, Anne nous a donné le 5ème objectif la semaine dernière. Je dis "MERCI et BRAVO" à Anne et Sof' pour la présentation soignée des objectifs et des explications. Si vous participez, vous me comprenez.

ooOoo

Je ne ferai plus d'article jusqu'au week-end prochain, sachant que je passerai le samedi avec les copines d'Accroforum et Marjorie Massey.

Je vous fais partager le joli bouquet qui m'a été offert.

fleurs_Th_r_se_et_Joel_008

Bonne semaine.

pour_elisabeth

Publicité
Commentaires
V
magnifique c'est un sacré travail
Répondre
O
Impressionnant ...<br /> Que dire devant autant de travail ... BRAVO !<br /> Bonne journée ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'ai été ravie de faire ta connaissance à Arras. Merci d'avoir organisé cette journée d'une main de maître.<br /> A bientôt Bénédicte alias Skipi
Répondre
T
Merci pour ces compliments ! Bravo pour ton GDB et ton Blackbird et bon week-end !
Répondre
N
Magnifique travail, bravo pour la persévérance !
Répondre
Publicité
Publicité