Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 juillet 2008

L'R de Rien

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Je vous dis tout ou presque ... la semaine a été chargée avec notamment une rencontre de brodeuses pendant laquelle nous avons beaucoup ri et pas beaucoup brodé, et les préparatifs des vacances.

Ces deux coussinets vont partir pour l'Etranger, je peux les montrer, les copines ne passent pas sur le blog.

Coussinets_22010

ooo

Coussinets_22012

ooOoo

Le Splendor V a avancé lentement mais sûrement.

Splendor_V_20072008_004

ooOoo

J'ai reçu le mail m'informant du départ de ma commande de chez Stiching Bits and Bobs, excellente nouvelle je vais pouvoir enchaîner avec le BlackBird Designs IV. A votre avis, lequel est ce ?

Je vous souhaite une bonne semaine et ferai certainement un dernier article mardi avant la pause estivale, je devrais enfin récupérer le "Génération Brodeuses" d'AMAP encadré.

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
B
Tes broderies sont parfaites!
Répondre
L
J'aime beaucoup les modèles l'R de Rien que tu as brodés ! Je ne connaissais pas le modèle Splendor, ton choix de fil rend très bien... Grosses bises et bonnes vacances
Répondre
C
Nadine, je peux certifier que toutes tes réalisations sont jolies en photos, mais encore plus en VRAI. Beaucoup de raffinement et de soin dans les finitions, ce sont de vrais bijoux.<br /> Quant au splendor, que dire ? à force de me le montrer, je crois que tu vas me faire craquer. Il est superbe.<br /> Bisous et bonne journée à toi !
Répondre
M
Toujours très jolis ces petits L'R de rien !<br /> et j'ai hâte de voir génération de brodeuses encadré ....<br /> Quand au Splendor, il est magnifique.<br /> à bientôt,<br /> J'aurai donc l'occasion de te lire encore une fois avant de partir.<br /> bises,
Répondre
F
Tu as bien travaillé bravo. Mais il ne va plus rien te rester pour les vacances !!! Bizzz - Fab
Répondre
Publicité
Publicité