Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 septembre 2008

Enfin ...

coeur_italien_pour_blog

Avant de partir en vacances, j'ai confié l'Autumn Bouquet de Blackbird Designs et le Génération Brodeuse d'AMAP à mon encadreur, le second pour changer le cadre suite à une erreur, je viens de les récupérer.

xyz_005

et le cadre d'un peu plus près

zzz092008_001

Le Génération brodeuse "nouvelle version"

xyz_001

le cadre

zzz092008_004

Ils ont trouvé leur place, le premier dans mon couloir et l'autre dans le bureau.

Cette semaine, je passe d'une broderie à l'autre. J'ai monté la broderie d'AMAP (vue dans un précédent article) sur le horn book bleu acheté à Nivelles, j'ai brodé un Père Noel Prairie Schooler, j'ai refait l'alphabet du Brenda Keyes suite à une erreur et j'ai entrepris un cinquième BlackBird Designs. Il y a des semaines où j'aimerais avoir dix mains.

Bon week-end

coeur_italien_pour_blog

Publicité
Commentaires
B
Ces 2 broderies sont très belles.<br /> Bravo
Répondre
I
Tes broderies sont vraiment superbes et les cadres vraiment très bien choisis : humm !!! j'adore !!!<br /> Isa
Répondre
M
Pas de mots assez forts pour être à la hauteur de ces deux magnifiques ouvrages !!! Mille fois BRAVO !!!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Ces encadrements, ton énergie, ta productivité, tes ouvrages....... tout !!<br /> Bravo !!
Répondre
M
De toute beauté !<br /> De retour chez nous, je découvre avec grand plaisir tes articles... et m'aperçois que tu avances bien ! Nivelles à du être une sortie bien sympathique.<br /> bisous<br /> michèle
Répondre
Publicité
Publicité