Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
4 octobre 2009

"La vie est belle" ... fils en poussière ...

guirlande

Je n'ai pas encore retrouvé le bon rythme et je me suis laissé distraire par une journée "shopping" à Lille et par un après-midi de jeux avec mon petit neveu Hugo mais j'ai quand même brodé un joli gratuit de Nathalie http://www.jardinprive.com/index.php dont je vous montrerai bientôt la finition. J'ai utilisé les fils préconisés sur un lin 14 fils rose CMonMonde

03102009_003

et j'ai commencé une des dernières créations de Marjorie Massey sur le lin 13 fils gris/bleu acheté la semaine dernière. J'utilise les fils DMC 3371 et 3768.

03102009_005

J'ai aussi passé beaucoup de temps derrière les fourneaux. Il faut que je vous donne quelques recettes.

coeur_italien_pour_blog

Une fois encore, Hélène nous a rappelé la pleine lune, je vous montre donc mon récipient

04102009_016

Excellente semaine et bonnes xxx

guirlande

Publicité
Commentaires
L
Ayé, j'ai préparé mes fils et ma toile : tu m'as donné envie de broder "La vie est belle"...<br /> Le tien est très réussi ! <br /> Merci à la créatrice ;-) !!!
Répondre
M
Sont beaux tes petits moutons !! bizzzz
Répondre
F
sympa cette maxime en ce début de semaine pluvieux ...la réalisation de ta broderie est belle aussi!!Bisous Francine
Répondre
N
Très jolie et tout doux les moutons sur du rose !<br /> J'aime beaucoup :-)<br /> J'ai hâte d'en voir plus de ce nouveau MM :p<br /> Gros bisous
Répondre
I
Tout à fait d'accord avec toi, le vie est belle et il faut la savourer :-)<br /> Très belle soirée à toi ,<br /> isabelle
Répondre
Publicité
Publicité