Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
11 octobre 2009

Les réunions de brodeuses

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Ce jeudi, c'était réunion de brodeuses à la maison. J'ai eu le plaisir de retrouver Francine, Kathy, Michèle http://sourissottes.over-blog.com/ et Marjorie Massey.

Nous avons beaucoup papoté tout en présentant nos dernières réalisations.

Michèle avait un joli sac que vous pouvez voir sur son blog. Nous avons échangé des cadeaux. J'ai été gâtée. Je révais de pique-fleurs, elle m'en a offert deux où mes ciseaux ont de suite trouvé leur place

09102009_025

et une jolie pochette à aiguilles que j'utilise quotidiennement

09102009_027

blog_oiseau

Mes_images1

Je lui ai offert un porte-fils

zzzz_attache_fil_005

et un petit coussin

zz_semaine_43_007

Nous avons passé un excellent après-midi que nous renouvellerons.

Bonne semaine

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
T
viendrais bien aussi ..moi... à ces rencontres!!!!hi hi hi !!!!<br /> Tyzanne...
Répondre
Z
que de jolis présents, c'est chouette ces rencontres aussi<br /> bon week-end
Répondre
K
Ces rencontres entre amies brodeuses sont toujours de merveilleux moments.
Répondre
M
Comme je suis jalouse, je recherche aussi ce modèle de pique-fleurs pour mes ciseaux, mais ceux queje trouve sur EBay sont chers, surtout en frais de port car ils viennent pratiquement tous de France. Gros bisous
Répondre
T
Que c'est joli ! J'adore le porte-fils et le coussin ;-))
Répondre
Publicité
Publicité