Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
7 avril 2010

J'ai été gâtée ...

boutons_blog

Dernièrement, Marielle http://crosstitchfairy.canalblog.com/ cherchait à identifier un fil qu'elle avait utilisé ... je l'ai aidé et pour ce tout petit service, elle m'a énormément gâtée.

J'ai d'abord découvert ces jolis paquets et la gentille carte qui les accompagnait

06012010_002

et j'ai trouvé un superbe mini pinkeep en 1/1, la spécialité de Marielle, un joli coupon et une échevette très printanière

06012010_009

Merci encore Marielle

Excellente fin de semaine et bonnes xxx

boutons_blog

Publicité
Commentaires
C
ravissant et très genereux remerciement !<br /> bise
Répondre
C
bellissimo dono . buon venerdi' . cry68
Répondre
P
très beaux cadeaux........<br /> quel plaisir de retrouver dans la boite à lettre des enveloppe cadeau!!!<br /> bon we<br /> pat
Répondre
M
De superbes cadeaux pour cet échange de service. J'ai coutume de dire : "Donne et tu recevras" !<br /> Bisous
Répondre
F
Un bien joli pinkeep de Marielle qui a vraiment des doigts de fées ;-)<br /> Bizzz du sud tout gris et tout pluvieux<br /> Fab
Répondre
Publicité
Publicité