Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
19 décembre 2010

J'aime les trousses ...

blog_BlinkingReindeer2

Pour mon anniversaire, Michèle http://sourissottes.over-blog.com/ m'a offert une jolie trousse ...

J'étais d'autant plus contente que lorsque Broderie Passion a proposé le SAL, j'ai hésité à suivre les copines, j'aimais beaucoup le modèle mais j'ai vraiment trop d'encours ...

Les tissus sont superbes, les finitions et la broderie sont parfaites, sans oublier le petit bouton coeur.

J'ai beaucoup de chance d'avoir des copines aussi douées.

dossier_12_013

***

dossier_12_016

Virginie a confectionné le bijou à ciseaux comme je les aime. Merci à toutes les deux.

Vous avez deviné, j'aime toutes les trousses et j'adore en changer ...

J'ai quelques broderies à vous montrer mais je ne suis pas certaine de faire un article cette semaine, aussi dès aujourd'hui je vous souhaite un joyeux Noël.

blog_BlinkingReindeer2

Publicité
Commentaires
M
wouah !!! Elle est splendide ta trousse !!! Bravo Nadine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Une magnifique trousse, vraiment très belle. J'ai été débordée cette semaine avant Noël et qui explique que je ne viens que maintenant... Bisosu
Répondre
K
Superbe cadeau ;) Les joies d'un anniversaire qui dure et après c'est le papa Noël qui prendra la relève, que du bonheur ;)
Répondre
P
une très belle trousse celle que tu a reçue!!!<br /> j'aime tout: la proderie, les tissues, les couleurs,le bouton.....<br /> et moi aussi je te donne mes meilleurs voeux de Bon Noel<br /> A' bientot<br /> pat
Répondre
O
Michèle a réalisé une très jolie pochette !<br /> C'est vrai qu'elle est douée la petite souris !!!<br /> Bravo également à Virginie pour ce bijou à ciseaux !<br /> C'est cool d'avoir 1 an de plus tu ne trouves pas ?<br /> Gros bizouxxx et très bon Noël !!
Répondre
Publicité
Publicité