Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 février 2011

Mes avancées ...

 

 

oiseau_bleu_pour_blog

Cette semaine, j'ai consacré beaucoup de temps à un merveilleux petit garçon et j'ai avancé mes deux premiers SAL puisque dès ce week-end, je commencerai, avec Valérie/La Natole comme meneuse, l'ouvrage de Marjorie Massey "Inspiration nature". J'utiliserai la toile Fein Floba en 1/1 et les fils DMC 3750 et 931.

coeur_italien_pour_blog

J'ai terminé le troisième objectif du Mary Glover, communiqué par Emmanuelle du Marquoir d'Elise. Je brode avec les fils DMC préconisés sur de la zweigart 16 fils sable, j'aime beaucoup le rendu.

Il fallait broder l'extrait d'un texte du poète anglais Isaac Watts, en 1/1 sur la 16 fils, cela a été relativement facile, je m'attendais à plus de difficultés.

 Mary_Glover_et_LHN_006

coeur_italien_pour_blog

J'ai également terminé le deuxième objectif du Traveling Stitcher de LHN. Vous pouvez retrouver nos "copies" dans l'album - colonne de gauche

Mary_Glover_et_LHN_010

J'ai le tissu qui va bien pour réaliser la pochette. 

coeur_italien_pour_blog

J'ai reçu le dernier livret "A stitcher's journey" de BlackBird Designs, tout ce que j'aime.

Bonne semaine

 

 

oiseau_bleu_pour_blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Nadine pour ces avancées !!! De très beaux ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Et pourquoi je n'ai pas vu ce post, alors qu'il y a encore de bien jolies avancées sur tes ouvrages...<br /> Bizzz du sud <br /> FAb
Répondre
C
meraviglioso . complimenti . buona serata cry68
Répondre
M
Bonjour,<br /> vraiment magnifique ces avançées, tu travailles vite et bien ! la grande classe<br /> amitiés
Répondre
M
Une belle progression, ces ouvrages seront superbes sans aucun doute.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Publicité