Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 février 2012

Les services postaux ... et Jardin Privé

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

En décembre dernier, j'ai maudit les postes française et belge, le paquet que j'avais posté le 1er décembre pour l'anniversaire de Marie-Rose le 9 n'est pas arrivé et miracle, deux mois et demi après, le paquet lui est parvenu. Mon amie Cécile m'avait signalé qu'un colis parti le 15 décembre était arrivé début février mais je n'osais croire au même schéma.

Le contenu du paquet était celui-ci

Mamyrose_9122011_001

blog_oiseau

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette jolie cage qui est une création de Nathalie. Je l'ai brodée avec le fil DMC préconisé.

Jardin_Priv__cage_011

***

Jardin_Priv__cage_009

Bonnes xxx

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
T
Entre la France et la belgique , c'est la cata ! je ne sais pas chez qui ça coince! Cela aurait été dommage qu'il se perde!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
A
en quoi consiste le semi kit ???? dans la boutique de nat concernant ce charmant oizo
Répondre
B
J'aime ce modèle oiseau et cage et ta belle présentation.
Répondre
E
bien jolie cette cage ouvragée et bravo pour la finition <br /> <br /> ouf ! pour ton paquet <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
avec uelque jour de retard je vien de lire ton nuveau post...<br /> <br /> <br /> <br /> ah ....le Poste!!! aussi en Italie il y a beaucoup des problemes!!!! peut etre un schema pour utiliser seulement le courier privé???peut etre, n'est pas?<br /> <br /> Très jolie la broderie Jardin Privèe....simple ma très charmant<br /> <br /> bonne dimanche à tout le monde<br /> <br /> pat
Répondre
Publicité
Publicité