Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
6 avril 2012

Avancée et finition ...

oiseau_bleu_pour_blog

Le Christmas Garden se termine ... plus que trois objectifs après celui-ci ... je prends vraiment beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage.

Pour les copines qui brodent avec moi, voici l'objectif 7.

 

Nadine_obj7_642012 

 

Ce qui donne pour les 7 objectifs brodés

Nadine_obj7_642012_2

 

A vos aiguilles !

70066991_p

Quant à la finition du Sampler Pillow de With Thy Needle and Thread déjà présenté ... J'avais la toile rayée préconisée que je pensais être parfaite mais si les rayures bleues convenaient, le fond ne s'harmonisait pas avec la zweigart crème utilisée aussi j'ai ressorti ce tissu acheté chez Craft Corner en octobre dernier. Au passage, je vous signale que les prochaines portes ouvertes auront lieu les 20, 21 et 22 avril, il y a toujours des merveilles à découvrir avec en plus l'accueil chaleureux de Danièle. 

sampler_pillow_2__1_

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques.

oiseau_bleu_pour_blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ce BDD est une merveille. Je le brode également, mais je n'en suis qu'au début.<br /> <br /> Ce coussin "With thy needle and thread" est simplement sublime j'aime beaucoup.
Répondre
M
Superbe j'adore bravo très bel ouvrage !!!
Répondre
C
un petit bonjour en passant.... bisous
Répondre
M
que des jolies choses .... comme toujours chez toi
Répondre
L
tres beau travail <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> bravo <br /> <br /> un ptit coucou de bretagne
Répondre
Publicité
Publicité