Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
1 mai 2012

Des samplers et encore des samplers ...

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Initialement, j'avais prévu 9 objectifs mais j'ai, en fait, découpé l'ouvrage en 10.

Le neuvième objectif concerne les deux frises du bas, les trois séries d'initiales et la date.

 

Nadine_obj9_003 

***

Nadine_obj9_004

A la réception des photos de mes "co-saleuses" et en raison des congès du mois de mai, je vous communique également mon 10ème objectif

Nadine_obj10_005

 

et voici l'ouvrage encadré que j'adore.

 

27042012_059

Vous pouvez admirer dans l'album - à gauche - les ouvrages terminés de Marie et Véronique.

blog_oiseau

 

Bien que ce ne soit pas sérieux du tout, j'ai craqué sur deux ouvrages :

- le "Mary Ann Blackburn" de BlackBird Designs que je vais commencer sous peu en délaissant mes autres encours,

 

BBD_01052012

- "l'Amsterdam Sampler" que vous pouvez voir chez Gigi. Il est lui aussi magnifique, je le broderai en SAL à partir du 1er septembre, avec les copines du forum Filles fil et folie. 

 

Amsterdam_sampler

Bonnes xxx

 

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
D
superbe ce fil rouge....Que de petites xxx en perspective....je suis comme toi....J'aime avoir plusieurs ouvrages en cours...Bonne continuation !
Répondre
M
Une merveille ce Christmas Garden ! Et déjà encadré... Avec une bien jolie moulure, il est magnifique !<br /> <br /> Je vois que tu as pris goût aux samplers BBD...<br /> <br /> Bonnes petites croix,<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je suis béate d'admiration devant ton Christmas Garden !!! Bravo !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
C
meravigliosi . buona serata cry68
Répondre
V
Un magnifique travail d'artiste, que tu es bien certainement.....<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
Publicité
Publicité