Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
3 juin 2012

Bent Creek ... With thy Needle ...

 

 

blog_oiseau blog_oiseaublog_oiseau

 

Pour broder au soleil la semaine dernière, j'ai cherché un monochrome (ou presque) dans ma corbeille des "à faire", j'ai retrouvé le quaker Noël de Bent Creek, c'était tout à fait ce qu'il me fallait et c'est la première fois que je brode un modèle de ce créateur. J'ai utilisé une toile Fein Floba, en 1/1, et les fils préconisés.

Je pense le finir en coussin.

bb1

 

blog_oiseau

 

J'ai aussi brodé le 8ème objectif du "Birds of a feather" de With thy Needle and Thread, j'attends avec impatience le 9ème objectif que nous donnera Betty76 dès mardi. La fin est proche.

obj_9_WTN_

 

Je n'abandonne pas ce créateur car je commence le Witch Hazel Sampler que ma copine Béné a terminé depuis longtemps déjà.

Bonne semaine

 

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
P
de superbes ouvrages ...Je craque pour le 2ème ...<br /> <br /> big bisouxxx <br /> <br /> polluxxx
Répondre
K
Ahhhh les row de BC moi j'y suis abonnée 4/5 de fait je ne les montre pas tous car il faut garder des surprises pour la prochaine expo ;) A y ait je viens de finir mon Blackbird celui là je le montre bientôt ;)
Répondre
J
J'adore le second, tu le sais , j'ai hâte de le broder mais là, je vais commencer mon christmas garden sinon, il ne sera pas prêt pour noël.....je le fais en sal avec une amie à partir de juillet, bises
Répondre
L
Superbe ton birds of a feather j'imagine en réalité car les couleurs ne sortent pas bien, dommage ! bonne soirée
Répondre
C
Toujours de beaux ouvrages chez toi!!Bisous
Répondre
Publicité
Publicité