Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
24 juin 2012

Witch Hazel Sampler

74891623_p

Nous ne sommes pas en avril mais c'est tout comme ...

Ces derniers quinze jours, je n'ai pas brodé autant que je l'aurais souhaité mais j'ai terminé le Witch Hazel Sampler de With thy Needle and Thread.

J'ai pris un peu d'avance sur le calendrier mais je regrette souvent que les modèles paraissent trop tard ne me laissant pas le temps de les broder. Pour une fois, je serai dans les temps.

J'ai utilisé les fournitures préconisées : toile Weeks Dye Works Straw et fils Gentle Art.

Witch_Hazel_sampler2

 

J'aime toujours autant les dessins et les couleurs choisies par cette créatrice, aussi j'enchaînerai avec Merry Christmas to ewe quand j'aurai terminé Birds of a feather.

Excellente semaine et bonnes xxx

 

74891623_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! La toile, les couleurs des fils, ça me donne envie mais est-ce bien raisonnable ? toujours la même question.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> superbe c'est le régal des yeux!!!<br /> <br /> peux tu me dire si la grille est toujours dispo, si oui je suis preneuse, merci belle journée
Répondre
F
Tu es en avance sur Halloween - tres joli modele et les couleurs de fil sublime -<br /> <br /> Comprends pas je me suis abonnée a ta nl mais je ne la recois pas ??? quand tu peux dis moi si je sors sur ta liste (domarguerit@live.fr)<br /> <br /> bises et merci de ton message pour mon come back hihihi<br /> <br /> dominique
Répondre
P
j'adore cette broderie.......très simple mais très chic....j'ai envie de voir comme elle sera utilisè<br /> <br /> pat
Répondre
K
Un régal pour nos yeux j'adoreeeeee!!!!!!! ;)
Répondre
Publicité
Publicité