Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
11 août 2012

BlackBird Designs

BBBlog 

 

Quoique je brode, j'ai toujours un BlackBird en cours ... J'ai donc terminé le "Flowers for you" ou presque car j'hésite sur sa destination et je n'ai pas mis les premières initiales. J'ai utilisé une toile Zweigart Mushroom et les fils préconisés.

Mes co-saleuses, Charline et Corinne ont donc reçu leur quatrième et dernier objectif.

BBD_Flowers_for_yoy_4obj 

Depuis Charline

BBD_CHARLINE

 et Corinne ont terminé leur ouvrage

Corinne

Excellente journée et bonnes xxx

BBBlog

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe, je partage ton goût pour les bbd
Répondre
M
un grand grand BRAVOOOOOOOO à toutes
Répondre
A
BRAVO !! je me suis bien amusée ! Un temps passé agréablement !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
J'aime beaucoup!!!
Répondre
D
très jolies les filles vos réalisations...BRAVO !
Répondre
Publicité
Publicité