Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
11 novembre 2012

Stacy Nash, une autre de mes créatrices préférées ...

79873274_p

 

Entre les objectifs des SAL auxquels je participe, j'arrive à glisser de petits ouvrages que je brode lentement mais sûrement. Il faut dire que ces dernières semaines j'ai profité pleinement des vacances scolaires et des petits enfants et j'ai aussi réuni avec plaisir mes copines Marjorie, Dominique et Michèle, ce qui nous donnera l'occasion de faire un SAL en 2013, le planning est déjà bien chargé pour les premiers mois de l'année.

J'ai terminé une broderie que je ne peux vous montrer, c'est un cadeau d'anniversaire ...  je dois avouer que je suis très en retard dans la confection de mes cadeaux de novembre et décembre.

J'ai entrepris ce dimanche un très joli modèle de Stacy Nash "Sara Cricks Pocket Roll" que je peux vous montrer, sa destinataire ne pratique pas Internet.

blog_11112012

J'espère trouver, au salon de Sailly sur la Lys, dans quinze jours, le tissu qui ira bien.

 

79873274_p

J'ai découvert le site de Féescie et j'ai de suite adoré ... j'y ai passé quelques commandes qui m'ont toujours donné entière satisfaction. Noémie vient de créer sa boutique http://www.mereenfille.fr/ où vous découvrirez des merveilles et un jeu sympa, n'hésitez pas à lui rendre visite.

bannière de mère en fille

Bonne semaine 

 

79873274_p

Publicité
Commentaires
L
Magnifique en tout point !
Répondre
M
Une très jolie broderie toute douce !<br /> <br /> Je viens de me promener sur ce blog et j'adore ce que j'y ai vu, je reviendrai !!!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Marie L.
Répondre
P
c'est superbe;!
Répondre
S
Ca s'annonce très bien !
Répondre
A
C'est un magnifique début !
Répondre
Publicité
Publicité