Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 septembre 2013

Après Compiègne, Nivelles ...

70623270_p

 

 

 

Ces dernières semaines, j'enchaine les salons, après Compiègne, Nivelles.

Je suis partie sans APN car je savais que je papoterai beaucoup ... Vous verrez de jolies photos des stands chez Béa.

J'ai retrouvé les mêmes créatrices + quelques unes avec toujours autant de plaisir mais j'ai surtout retrouvé mes copines : Gigi, Pepsi, Zabzabeth et sa cousine, Marjorie/Osiris, Dominique, Chantal, Suzanne, Béa, Cécile, Danièle, Laurence, Marie-Rose et j'en oublie. Nivelles est le lieu privilégié de rencontres, les belges, les nordistes, les parisiennes sont présentes. J'ai aussi fait connaissance des copines virtuelles que je cotoie sur mon forum  préféré : Bénédicte, Chantal, Nadine et Paule, la briviste.

Gigi, SOF et Moulinette ont oeuvré pour que le livret, vendu au profit de l'Unicef, soit encore plus réussi que les précédents et toutes les grilles ont été transformées en boîtes. Il est encore possible de l'acheter, il suffit de se rapprocher de Gigi.

 

Pour ma part, j'ai participé un tout petit peu en brodant une jolie grille de C Mon Monde et j'ai acheté la boîte réalisée par Moulinette.

CMM

J'ai fait quelques achats car j'ai craqué sur des tissus, des ouvrages en lainage appliqué, une boîte en kit, des fils.

Bon après-midi 

 

 70623270_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pour l'instant, je suis débordée et j'ai peu de temps à consacrer aux travaux d'aiguilles.<br /> <br /> Je me contente d'admirer les travaux des autres. Bzz.
Répondre
B
Tu as craqué aussi, toi????<br /> <br /> Plein de bisous et à très bientôt à nouveau!
Répondre
M
jolis craquages, je viens de commander le livre à Gigi, j'ai hâte de le recevoir, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
jolis craquages!!!
Répondre
C
Ca ne m'étonne pas que tu aies participé à cette bonne action, je te reconnais bien là ;)<br /> <br /> Et je ne suis pas étonnée non plus que tu aies fait des achats, c'était un lieu de tentation.<br /> <br /> J'ai été ravie de te revoir comme toujours :)
Répondre
Publicité
Publicité