Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
25 janvier 2014

Une surprise ...

oiseaux_blog

L'autre matin, je quitte la maison et je trouve un colis dans la boîte aux lettres, je relève l'adresse de Nathalie-Cerise et décide de l'ouvrir en rentrant pour profiter pleinement de son contenu.

J'ai bien fait, j'ai découvert ce joli paquet.

Nathalie_Cerise_1

J'admire toujours le raffinement de Nathalie et ses finitions parfaites.

Nathalie_Cerise_2

 

Quant au contenu, je vous laisse admirer, d'après une grille de Threadwork Primitives (Beggar's Christmas), une magnifique boîte.

Nathalie_Cerise_3

Les tissus sont superbement choisis. La petite étiquette m'a fait craquer.

Nathalie_Cerise_4

Je suis d'autant plus ravie que mon bureau vient d'être refait et que la boîte colle pile poil à mon nouvel environnement

Nathalie_Cerise_5

Un immense merci Nathalie, je suis trop contente.

Bon week-end

oiseaux_blog

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai admirée chez Nathalie-Cerise, c'est un magnifique cadeau.<br /> <br /> Elle a beaucoup de goût.
Répondre
L
C'est vrai que Nathalie est une fée et quand elle crée une boîte, c'est souvent magique. Elle a su capter tes goûts, c'est remarquable.<br /> <br /> Bon anniversaire à toi, avec retard aussi (lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wowwwww, splendide cadeau , bravo à sa réalisatrice
Répondre
D
Quel magnifique cadeau.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Domanne
Répondre
C
Bravo à ton amie ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité