Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 avril 2017

Un joli sampler italien, Eleonora Cosci 1809

74891623_p

 

J'ai craqué sur ce joli sampler de Gigi en mai 2015.

Je sais, je n'ai pas été rapide mais trop de grands ouvrages entrepris ont perturbé ma progression ...

J'ai brodé une toile WDW 40 count Parchment avec les fils préconisés.

P1070564

Le sampler est dans le block roll prêt à partir chez l'encadreur.

Quel sera l'ouvrage de la soirée ? J'hésite ... j'aime beaucoup "Emmanuella Chianello", un autre sampler italien mais je n'ai pas toutes les fournitures et Sarah Esther Beeston pour lequel la pochette est prête. Mais en sortant ce dernier du panier (qui en contient un certain nombre ...), j'ai redécouvert "20 years sampler 1834-1856" de Gigi, commencé avant Eleonora. Sa petite taille a influencé mon choix. Je le reprendrai donc dès ce soir, ce sera agréable entre deux "monstres".

97837848

Cela me laisse le temps de la réflexion ...

Excellente semaine et bonnes xxx

74891623_p

Publicité
Commentaires
R
Magnifique !! Je suis en admiration devant ce magnifique travail ! Bravo !!
Répondre
C
Encore un superbe ouvrage je t'admire. Bisous
Répondre
S
Je suis sous le charme !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cette broderie est splendide. Quelle finesse ! Félicitations ! Sylvie
Répondre
G
je sais qu'il est long à broder ……<br /> <br /> Ce fut Anne Pelletier l'a mis dans son Paroles de lin
Répondre
Publicité
Publicité