Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 mars 2018

Mary Griffiths 1873, suite et fin

74891578_p

J'ai terminé le sampler gallois, Mary Griffiths 1873 de Gigi.

J'ai fini l'ouvrage par la broderie du second oiseau, je ne l'ai pas lâché hier soir jusque 1 heure.

J'ai aimé le broder pour ses oiseaux et ses couleurs (toile WDW 40 count beige et fils préconisés)

Blog_27032018

Je reprends le sampler hollandais, WE 1839, de Gigi, que j'avais lâchement abandonné pour Mary.

Bonnes xxx

74891578_p

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce superbe ouvrage.
Répondre
M
Une splendeur ! Bravo ! <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
Magnifique de magnifique!!!!! J'adore!<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
F
Waouh!! Il est superbe !!! Bisous et bonne journée...
Répondre
M
Superbe ! Ca m encourage à aller encore plus vite Et c tellement beau ! Bravo
Répondre
Publicité
Publicité