Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 septembre 2018

Mary Applewhite 1855

72928526_p

 

Cet été, je n'ai brodé que des ouvrages colorés, samplers ou pas, je ne peux tout vous montrer mais je partage le joli sampler, Mary Applewhite 1855 de Gigi, revenu de chez l'encadreur.

 

Blog_05092018

 

J'ai brodé un joli modèle de Brenda Gervais mais le montage sur le couvercle d'un petit panier lui a été fatal. Je recommencerai quand j'aurai digéré le ratage.

Je retourne à mes petites croix, un joli sampler dans des couleurs tout à fait inhabituelles pour moi. Je vous montre quand il sera terminé.

 

Bon après-midi

 

72928526_p

Publicité
Commentaires
C
Ce pique aiguilles va être ravissant.J'adore la couleur lie de vin de ce lin (et ça rime hihi!) Bisous
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Ah quel dommage pour le Brenda, si tu veux que je te monte une broderie pas de souci je crois que je me débrouille pas mal en cartonnage. Plein de bisous,Nadine.
Répondre
N
Magnifique sampler. Dommage pour le Brenda, mais tu peux peut-être en faire quelque chose. Enfin j'essaye de rattraper mon retard estival dans la lecture des News. Doux dimanche. Bisous
Répondre
J
Encore une réussite..bises
Répondre
Publicité
Publicité