Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 janvier 2019

L'ouvrage du 1er janvier

72697415_p

Comme je n'ai pas beaucoup brodé, cela fait deux mois que je n'ai pas posté.

Je commencerai donc par vous souhaiter une bonne et heureuse année, pleine de petites croix.

J'ai respecté la tradition des brodeuses qui veut que l'on commence un ouvrage le 1er janvier et qu'on le termine durant le mois. C'est fait. J'ai choisi un petit ouvrage de Gigi, Adam et Eve par Elizabeth Anne Fuller 1854. J'ai utilisé une toile WDW 36 count light kaki et les fils de mon choix.

20_janvier_2019

 

J'ai aussi brodé un autre petit ouvrage de Gigi, Elizabeth Topon 1796, qui m'a séduite par ses couleurs inhabituelles (toile WDW 36 count cappuccino et fils préconisés)

012019

 

J'ai donc repris Martha Stones.

Bonne petites xxx

72697415_p

 

Publicité
Commentaires
*
tu es aussi rapide que délicate dans tes réalisations.
Répondre
S
Belle et heureuse année Nadine !!<br /> <br /> Pour un petit rendement , je trouve que cela est plutôt trés chouette avec ces deux beaux modèles !! Bises
Répondre
N
Et tu dis que tu n'as pas beaucoup brodé ? Deux superbes ouvrages ! Et une belle tradition respectée. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
tous mes vœux et encore beaucoup de petites croix<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
A toi aussi, une bonne et heureuse année et beaucoup de petites croix pour ton plus grand plaisir. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Publicité