Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
11 mars 2020

Lydia Gillery 1819

73628505_p

Wouah ! je ne pensais pas etre restée 6 semaines sans poster ...

L'arthrose cervicale est bien installée mais j'apprends à gérer ...

 

Je partage les photos du superbe sampler de Gigi, Lydia Gillery 1819, récupéré chez l'encadreur (toile WDW beige 36 count et fils américains préconisés).

Lydia_Gillery_10032020

 

J'ai été séduite par les personnages et les couleurs de cet ouvrage. Le choix de l'accrochage a donc été évident, à côté du sampler Mary Ann Blackburn de BBD, dans les memes tons.

Blog_10102020_T

 

Bon après-midi et à bientôt

73628505_p

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique sampler aux douces couleurs. Je suis chagrinée que tes douleurs ne te permettent pas de broder aussi souvent que tu le souhaites. Douce et belle journée. Bisous.
Répondre
E
original et les couleurs sont belles et douces . bravo.....encore
Répondre
C
C’est trop trop beau. J’adore cette broderie. Bisous 😽
Répondre
B
Belles couleurs, beau cadre et belle exposition. Bref, c’est tout beau!
Répondre
S
Broderie très raffinée mise en valeur dans un cadre bien choisi.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
Publicité
Publicité