Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 décembre 2023

Un petit rouge

17884_519482368070819_620955880_n

Pas d'article pendant 10 mois et me voilà deux fois en deux jours.

Hier c'était pour une bonne cause et aujourd'hui, je fête avec un peu de retard les 16 ans de mon blog et je partage un joli petit rouge (oui je les aime beaucoup), Hendrikje Conradi 1896 de Gigi que j'ai brodé sur une toile WDW beige 36 count, avec une soie Gloriana Holly Berry.

 

IMG_0218__2_

Je vous le montrerai encadré.

 

17884_519482368070819_620955880_n

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie broderie. Un petit rouge, c'est un grand rouge, tout de même. Je suis ravie de te lire à nouveau, et ravie que tu poursuives les petites xxx. A très bientôt, donc... Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
M
Je visite toujours les blogs que j'aime sur la pointe des pieds, tout discrètement mais là je laisse un mot : trop contente de vous retrouver ! Belles fêtes de fin d'année à vous.
Répondre
M
Bon anniblog, avec un joli petit rouge, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
I
Contente de te retrouver et avec un superbe petit rouge comme je les aime. Hâte de le voir encadré.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Publicité