Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 décembre 2007

Le retour

J'ai récupéré l'accès à Internet en rentrant de Paris, hier ... OUF !

J'ai assisté Marjorie Massey sur son stand à Crée Attitude, ce qui m'a permis d'échanger avec les copines brodeuses, de mettre des visages sur les pseudos, enfin de faire des rencontres sympathiques et aussi de goûter aux cookies d'IsaE ...

  Salon_Paris_novembre_d_cembre_2007_011  Salon_Paris_novembre_d_cembre_2007_012

Salon_Paris_novembre_d_cembre_2007_013  Salon_Paris_novembre_d_cembre_2007_014

Salon_Paris_novembre_d_cembre_2007_015

Salon_Paris_novembre_d_cembre_2007_017  Salon_Paris_novembre_d_cembre_2007_023

Je vous choisirai d'autres photos pour le prochain article.

J'ai fait quelques achats chez une super brocanteuse, Dominique Jouvenet : une bobine, des ciseaux, un verre ancien plein de jolies choses, et un coussin réalisé dans le lin de sacs de grains ... sur son stand, tout me plaisait, des boîtes anciennes, aux meubles revisités et aux vieux boutons.

Achats_Paris_2007_002

Une brodeuse me demande dans les commentaires la référence de la grille qui m'a permis de faire la pochette : dans la série "sous mon arbre" réf. P1 "home is where the heart is"

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nadine, comme toi je suis fan de Marjorie Massey - pourrais-tu stp me dire si tu connais une méthode de faire un pinkeep en forme de coeur - ou est-il plutôt mieux faire un rectangle, avec le coeur comme motif central? <br /> <br /> Merci et amitié de l'Autriche<br /> Lisa
Répondre
I
Comme toi je suis fan de Marjorie Massey et je me suis régalée devant son stand au salon..merci pour ces belles photos qui me rappellent ce super moment. Isabelle
Répondre
N
bonjour comme je vous envie d'avoir assiste Marjorie Massey elle est ma creatrice preferee et je viens a AEF l'an prochain pour la rencontrer j'ai moi aussi deja le billet et moi je viens des landes,je suis comme une enfant a l'idee de recevoir son cadeau de noel elle est pour moi la creatrice par excellence merci pour les photos
Répondre
A
merci pour nce reportage photos et aussi pour la grille de Marjorie Massey<br /> tu as fait un joli blog
Répondre
C
J'ai été ravie de te rencontrer maintenant que je retrouve ton blog. Merci pour ton aide, car avec un monde fou et un bébé dans l'écharpe ce n'est pas de la tarte... <br /> <br /> Le stand de Marjorie est toujours superbe ... :)
Répondre
Publicité
Publicité