Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 janvier 2008

Le salon de Marcq en Baroeul

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Je salue deux nouvelles copines italiennes, Angela et Carlotta.

Ce jeudi, je suis allée, avec des copines, au salon de Marcq en Baroeul. Le salon est petit mais presque entièrement consacré au point compté. Quel plaisir de pouvoir approcher des stands, de voir et revoir ...

Jackie d'AMAP (avec son Perfect World), Manou d'Alice and co (avec ses nouveaux livrets et son superbe arbre généalogique), Marjorie Massey, Céline de Savoir Faire Vailly (avec différentes versions de son magnifique cartable) étaient très disponibles, nous avons pu papoter.

J'ai admiré de jolies choses chez Dominique, la brocanteuse. Ne manquez pas d'aller voir ses tissus, ses ciseaux, ses boîtes, ses bobines, ses casiers d'imprimeur ...

J'y ai croisé les copines : Gigi, Pepsi, Maryse (sans ses petites maisons), AnneD, Chti59, Maïté.

Quelques photos pour vous faire partager le plaisir ressenti, je vous montrerai la suite de mon reportage demain.

Dominique

---

Marcq_en_baroeul_007

Marcq_en_baroeul_006

Marcq_en_baroeul_008

Bon week-end et bonnes petites croix

blog_enfants

Publicité
Commentaires
C
ces photos des salons que j'affectionnent....ma Cb un peu moins !!! Le cartable dont tu parles ....une copinette du club l'a réalisé...c'est le sujet de l'article d'hier ! A bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos qui font rêver !
Répondre
L
c'est vrai que j'ai également apprécié l'accessibilté des stands! ça change de Créativa Paris...et beaucoup de tentations!!!
Répondre
K
Quel bonheur de voir même de loin de si joli stand même si on connait on ne s'en lasse pas Merci
Répondre
G
Oh, qu'il est chouette le stand d'Alice & Co, avec ses ravissants cadres coeur! Déjà, l'an passé, j'y avais passé un temps fou à discuter avec la créatrice et à acheter des tas de grilles, bien sûr! Mais bon, de toute façon, avec mon entorse, le problème est réglé, je ne risque pas de faire le déplacement cette fois!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité