Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
11 février 2008

La bannière aux roses

bougies_country

Je vous montre aujourd'hui une de mes premières "grandes" broderies (oui tout est relatif). J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette bannière qui est accrochée dans mon entrée pour quelques mois encore ... je pense à changer la déco mais les mains brodent moins vite que les idées viennent ...

roses_bis2005

Bonne fin de semaine.

motif_country

Publicité
Commentaires
M
De toute beauté ta bannière, des heures de boulot avec une turbo aiguille... mais quel résultat...<br /> merci de nous le faire partager,<br /> <br /> a bientôt<br /> mimi
Répondre
G
Elle est superbe cette bannière et je n'ose imaginer le nombres de points et d'heures qu'il a fallu pour arriver à cette merveille ! Je vais dire comme les copines, si tu n'en veux plus, je prends, le rouge étant ma couleur préférée !!!... je lui trouverai bien une place. Bises. Anne-Marie
Répondre
D
Ah ! La grande soeur qui va changer de déco ?<br /> Tu vas faire l'inverse de chez moi où j'ai mis les rouges dans l'entrée.<br /> C'est un sacré boulot cette bannière !<br /> Tu vas la mettre où ???<br /> Passe une belle soirée et gros bisous.
Répondre
L
Superbe bannière... de ta composition ? C'est vrai qu'avec le printemps, on a envie de couleurs plus tendres... Il faudrait presque une déco par saison, mais les petites mains ne suivent pas !
Répondre
S
oramai nel tuo blog trovo solo belle sorprese.ciao sara
Répondre
Publicité
Publicité