Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
19 février 2008

Quaker MM

coeur_italien_pour_blog

Ce week-end, ayant terminé l'objectif des SAL auxquels je participe, j'ai repris le quaker de Marjorie Massey, il est destiné à la boîte de rangement de mes ciseaux.

Quaker_MM_003

Comme je ne suis vraiment pas douée pour la photo, les couleurs sont réellement plus jolies ..

C'est sympa même si il fait très froid chez nous, le soleil est bien présent.

Bonne semaine.

coeur_italien_pour_blog

Publicité
Commentaires
T
Je craque pour ses couleurs, tu as bien choisi ;-)
Répondre
N
mais que c beauuuuuuuuuuuu bravoooooooooo
Répondre
N
beau<br /> vraiment magnifique......<br /> ça promet une belle réalisation.<br /> Bravo
Répondre
P
tout simplement merveilleux. Ca promet encore un super ouvrage.<br /> bravo
Répondre
A
Je ne suis pas si bonne comme toi, mais je voudrais faire quelque chose de mignon, vous français vous êtes exceptionnels que tout que fées...... bonne semaine fine aussi à toi.<br /> Bises<br /> Angela
Répondre
Publicité
Publicité