Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 mars 2008

Les rencontres de copines brodeuses

coeur_italien_2_pour_blog

Hier, j'ai enfin pu rencontrer trois copines parisiennes, Armelle, Dominique et Elisabeth. J'adore ces rencontres de brodeuses. Elles m'ont montré toutes leurs merveilles. Alors que je brode des "monstres", elles réalisent de magnifiques petites broderies en 1/1. Tellement occupée à papoter, je n'ai pas pensé à les photographier.

Elisabeth qui nous recevait, avait concocté pour chacune un cadeau différent ... J'ai reçu ces deux jolis marque-pages

cadeaux_Elisabeth_002

Encore une très agréable journée à renouveler  ...

Bonne fin de semaine.

coeur_italien_2_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
Bravo à tes deux copines brodeuses pour ces marque-pages très jolis !!! Et je ne trouve pas que tu brodes des "monstres", au contraire je les trouve très beaux tes ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Je confirme ! Les rencontres de brodeuses sont toujours extra !<br /> <br /> Un de mes regrets de l'AEF, sera de ne pas t'avoir rencontré, mais ça n'est que partie remise ! ;-)<br /> <br /> Bon week-end de Pâques !
Répondre
S
les rencontres sont super chouettes, lorsqu'on est peu nombreuses, comme cela on peut se parler.<br /> Joyeuses Paques à toi ma belle, et à demain sur notre blog mais .... chut !!!!
Répondre
C
Ah les rencontres entre brodeuses..... que du bonheur !
Répondre
C
mignon comme tout ces marques pages !
Répondre
Publicité
Publicité