Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
31 mars 2008

PIF "premier cadeau reçu"

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Je me suis inscrite au PIF "Pay It Forward" sur le blog de Rita, une copine italienne. Ce qui entraînait que je fasse, dans la foulée, une annonce PIF sur mon blog et que j'offre un cadeau fait de mes petites mains aux trois copines "brodeuses/blogueuses" qui le souhaiteraient.

J'avais 365 jours pour la réalisation des trois cadeaux mais comme je n'aime pas faire traîner les choses, ils ont été postés vendredi : un est parti pour les Cévennes et les deux autres pour l'Italie.

Le premier est arrivé chez Fab'Lor aujourd'hui - http://fablorbrod.canalblog.com/. Il lui a fait plaisir, j'en suis ravie.

Cadeau_PIF_Fab_Lor_31032008

Je vous souhaite une excellente semaine.

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
E
Cara Nadine, oggi ho ricevuto il tuo PIF, e.. non so proprio cosa dire se non grazie dal profondo del mio cuore!!<br /> Un bacio <br /> Eliana
Répondre
C
Ton coeur brodé est trop beau. Bravo à toi.... je n'y participe pas mais tu es très rapide et tes gâtées doivent être super contentes. Bonne journée
Répondre
F
Ravie je suis et je confime ! Ce petit coeur est une merveille. Merci Nadine. Bizzz - Fab
Répondre
N
Nadine io cerco le grille di un angioletto che fa la pipi per poter fare un quadretto da appendere davanti alla porta del bagno. e' una richiesta strana tu puoi aiutarmi grazie Nunzia
Répondre
E
Vous semblez avoir le nez pour les bonnes affaires, les jolis cadeaux et les broderies intéressantes, alors, qu'est ce qu'un pif ?<br /> parcours imaginatif et fabuleux ?<br /> petite et infime faribole ?<br /> projet intrépide et farfelu ?<br /> En tout cas, le coeur en photo est splendide. Il me semble qu'il n'a pas été cousu en machine mais les deux côtés rapprochés en broderie un peu comme un biscornu non ? bravo je vais m'y essayer.
Répondre
Publicité
Publicité