Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
12 mai 2008

SAL Génération Brodeuses

pour_elisabeth

J'avais pris du retard et j'ai donc "rattrapé" trois objectifs ... j'aime beaucoup la grille et le rendu mais pas du tout les fils.

GB_005

Vous pouvez voir l'avancement des copines sur

http://salons-brodons.aforumfree.com/

ooOoo

Je dois commander les fils Gentle Art pour réaliser un troisième BlackBird Designs "automn bouquet" et je ne connais pas la différence entre les "sampler threads" et les "simply shaker" sachant que certaines références se trouvent dans les premiers et d'autres dans les seconds ... Si vous avez une explication, je suis preneuse. J'ai d'autres projets BBD.

En attendant, je brode un modèle de l'R de Rien (acheté à Romorantin, lors d'une virée avec Zabzabeth, Véro et Delphine), je ne vous en dirai pas plus, c'est un "chut".

Bonne semaine après ce formidable week-end ensoleillé.

pour_elisabeth

Publicité
Commentaires
B
Comme cette toile est belle... j'ai acheté la grille... mais je crois que je vais broder en fil DMC..que prends-tu comme fils? les soies Eterna?<br /> Je te souhaite une bonne suite
Répondre
C
Mais ou ça à Romorantint ? je connais bien cette petite ville pour y avoir habité 15 ans et mes 3 derniers y sont nés !! <br /> Et puis, il y a la boutique des "jardins de Nana" spécial point de croix... des amis à moi....<br /> Et le salon, ce sont des copines à moi qui l'ont organisé..... <br /> Ah nostalgie...... cela fait bien longtemps que je n'y suis pas retournée....... en tout cas, bravo pour ton avancée, c'est magnifique !
Répondre
M
Une pure merveille!!!!!!!!!!!<br /> J'ai aussi beaucoup admiré ton Blackbird design plus bas... je suis une fan de ce style de modèles ...Bravo pour tout tes ouvrages!
Répondre
S
si davvero sono senza parole davanti a questo capolavoro,di bravura e di pazienza ,brava brava. buona serata sara.
Répondre
S
si davvero sono senza parole davanti a questo capolavoro,di bravura e di pazienza ,brava brava. buona serata sara.
Répondre
Publicité
Publicité