Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 mai 2008

Une poulette ...

branchagetcoeursn1

J'adore les créations de Gwen, l'R de Rien. Lors d'un salon, j'avais "fait le plein", je croyais les avoir toutes brodées mais j'ai découvert en feuilletant mon classeur que j'en avais délaissées deux. Une envie soudaine de broder autre chose et voilà l'ABC poulette.

ABC_poule_l_R_de_Rien_001

J'ai une pensée particulière pour les copines de l'Est qui iront au Salon de l'Aiguille Mosellane à Guerting, elles y rencontreront des créatrices talentueuses et notamment Gwen, mais aussi Manou, Jackie, Céline etc.

Comme mon panier "cadeaux à offrir" est vide, je vais m'attacher dans les jours prochains (ou plutôt les semaines .... ) à le remplir.

Je n'ai pas oublié mes prochains ouvrages BBD mais j'attends les fils WDW, GA et DMC commandés à un prix très intéressant chez Stiching Bits and Bobs. Une grosse commande (frais de port compris) équivaut à une commande de 7 échevettes des mêmes fils sur un site français. Je privilègie habituellement les sites français mais ma CB a préféré l'autre solution.

Bon week-end, ce sera sans soleil pour nous dans le Pas-de-Calais.

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
A
Ciao Nadine, ho una sorpresa per te, vieni nel mio blog.<br /> Baci<br /> Angela
Répondre
D
c'est très mimi!!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
K
pour les avoir admirer tout le we, j'en rêve il faut que je m'y mette aussi ;-)
Répondre
P
Buonasera cara amica. Io adoro, invece tutte le tue creazioni. Baci Rita
Répondre
C
C'est très beau. J'aime beaucoup les compos de Gwen
Répondre
Publicité
Publicité