Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
24 mai 2008

Les petits riens de la semaine

birdh4

J'ai terminé les objectifs des SAL auxquels je participe et je n'ai pas eu envie de reprendre mes encours.

Et comme j'adore les créations de Gwen et les oiseaux, j'ai brodé cet autre modèle en 498 sur de la Permin 13 fils.

R_de_rien_et_Heart_and_Hand_003

Et j'ai enchaîné en brodant et en interprétant ce joli modèle de Heart in Hand.

R_de_rien_et_Heart_and_Hand_002

ooOoo

J'ai reçu, 8 jours après avoir passé ma commande chez Stiching Bits and Bobs, les fils WDW, GA, DMC et une jolie grille. Je recommencerai.

Bon week-end et bonne fête à toutes les Mamans.

birdh4

            

Publicité
Commentaires
R
j'avoue un petit faible pour la deuxième broderie... bravo, en tout les cas pour toutes ces jolies petites croix.
Répondre
E
Bravo pour votre courage ! Et merci de rester une jeune brodeuse : des erreurs de marge, ce sont des erreurs de débutantes mais concernant cela, nous restons toutes des débutantes... puisque ça nous arrive à toutes. Bon courage pour recommencer, mais avec ce qui est déjà brodé, on peut faire une petit splendor n'est ce pas ?<br /> Amitiés<br /> Emi
Répondre
C
c'est une bonne idee que cette adaptation du modèle "valentine" de H&H .... j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
P
Deliziosi i tuoi lavori! Baci! Rita
Répondre
Y
Bonjour Nadine,<br /> J'aime beaucoup me promener sur votre site pour admirer les jolies choses que vous brodez. Pouvez-vous me dire comment joindre Stitchning Bits and bobs ? Ont-ils un site ? un catalogue ?<br /> Merci de votre réponse. A bientôt.<br /> Yolande
Répondre
Publicité
Publicité