Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 septembre 2008

Pour tous les goûts ...

branchagetcoeursn1

Cette semaine, je n'ai pas beaucoup brodé, je n'ai pas été souvent devant l'ordinateur de DH (je prèfère le mien ih! ih!) mais j'ai rencontré les copines et nous avons papoté xxxx.

Ce week-end, je serai avec les copines à la Foir'Fouille à Nivelles,  je compte bien y faire quelques achats. Je vous raconterai ...

Grâce à un dépannage en fil, j'ai pu terminer mon quatrième BlackBird Designs mais je n'ai pu commencer le cinquième, je n'ai pas la "bonne" toile.

P1010022

J'ai brodé quelques bricoles que je terminerai, la semaine prochaine, en pinkeep, hornbook etc ... Ce sont des gratuits d'AMAP, des Filles et une aiguille, La D-Da.

    P1010004          P1010023

ooo

P1010007          P1010008

Je vous souhaite un excellent week-end.

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
D
tres jolis, j'aime particulièrement le blackbird, et j'en ai déjà brodé plusieurs mais pas encore celui là
Répondre
M
J'aime beaucoup le blackbird design, on se rencontrera peut-être à Nivelles ce dimanche
Répondre
P
turbo-aguille est en function!!!<br /> très belle broderies....bravo,bravo<br /> Je reste en attente de voir tout fini<br /> pat
Répondre
P
c'est très beau tout ça !! bravo !!
Répondre
C
Quelle production, tu as bien travaillé, félicitations!<br /> Très bon week-end!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité